PeterShadow

Extrait

Ci-dessous, tu peux lire un extrait de mon livre. Je t'y encourage !

« Salut...
Tu te demandes pourquoi j'ai commencé ainsi ? Comment penses-tu ? Oui ! - pour raccourcir la distance qui nous sépare. Je veux te dire quelque chose. D'après moi, quelque chose de très important. Et d' autre part quelque chose de pas si impressionnant. C'est une sorte de micro-correction, qui va amener un énorme changement dans ta vie. Tu vas commencer à voir la vie autrement. Non pas à travers des lunettes roses. Tu vas tout simplement retirer ces lunettes teintées, dont la vie t'as revêtit. Cependant, tu les portes parce que telle était ta décision.

En jouissant de cette conclusion – commençons:).

D'après mon point de vue, le sex est très important. Cependant, au plus profond de moi je ressens que, en tant que tel, il est vide. Oui, tu as bien lu. LE SEX EST VIDE !
Pourquoi alors j'écris un livre sur « le septième ciel » ? Tu dois sûrement penser qu'il s'agit de l'atteinte à l'orgasme ? Autrefois, moi aussi je pensais la même chose. C'est une certitude courante  – le plus important est l'orgasme, que le vrai mâle fait jouir la femme, et ensuite il jouit. Et celui qui ne pense qu'a lui, prend soin à ce qu'il vive cet orgasme, ne tenant pas compte du fait de faire jouir sa partenaire. En revanche, même à cet égoïste il arrive parfois, qu'il pense à la fille, qu'il demande, si elle a jouit. L'important est de se sentir en amant incroyable, pour aussi donner une telle image de soi à sa bande de potes. Il vaut le coup d'être perçut par ses copains et soi-même comme un amant extraordinaire. « Ma copine, faisant l'amour avec moi, atteint l'orgasme à chaque fois » - raconte-t-il ensuite à ses copains.

Mais pourquoi les femmes avouent si souvent qu'elles simulent l'orgasme ?
Parce que l'opinion publique dit que c'est le but en tant que tel. Et moi je vous dis – NON ! L'ORGASME n'est pas LE BUT, il est en faite le moyen de se rapprocher du BUT.
Si l'orgasme serait le but, pourquoi les femmes ressentiraient-elles un tel désir, lors d'orgasmes multiples, longs, changeants dans le temps, venant du point G, clitoridiens, du squirt ou encore du point A ? Pourquoi ces orgasmes devrait avoir une différente intensité ?
L'orgasme n'est que le moyen, la troisième sortie, comme le kamasutra qui décrit le point A (la partie AFE), de se transporter dans une autre dimension. Et qu'est ce qu'il y a là bas ? Tu l'apprendras toute seule. Car l'homme peut seulement t'accompagner dans cette aventure, et toi tu peux ensuite lui raconter tes... Voilà. Tu peux définir seule ce que tu ressens, et « tu verras », ce que tu découvriras.

Et là encore, apparaît le sex. Il est comme le moyen de transport qui te conduira là bas. Seulement, si tu ne connais pas la destination, tu peux ne jamais y arriver, en possession même de la meilleur voiture – tout simplement tu visiteras seulement les environs et c'est tout. C'est pour cela que je considère que le sex en lui même est vide. Hors il est indispensable et peut être magique lorsqu'il t'emmène de l'autre côté de l'arc-en-ciel en tant qu'être spirituel, te permettant de revenir de là bas, avec lévitation douce et retombant lentement dans la réalité. Néanmoins, le retour à la réalité te paraitra plus beau qu'avant d'avoir entreprit ce voyage. Et ça, c'est mon but – je veux, que tu vois comme le monde est beau. Et que tu en parle à une autre personne. Qu'elle le voit aussi. Et enfin se termineront les disputes, à savoir, qui doit sortir les poubelles:).

Le sex et les positions, les techniques et l'approche instrumentale sont comme une moto, une voiture, un autobus, un train ou un avion. Il y a encore le vaisseau spatial et quelques autres moyens de transport. C'est de toi que dépend, quel modèle de locomotion tu choisiras. Si tu vas vouloir y aller avec l'un, ou changer durant le voyage, l'autobus pour la voiture (si c'est toi qui conduit, ou lui). Tu décideras, de la vitesse à laquelle tu veux atteindre ton but (peut-être que d'ici quinze minutes tu dois sortir de la maison pour aller au travail et tu as donc besoin d'une fusée ou, tu ne te presse nul part et tu choisis de faire le voyage en transatlantique).
Dans ce livre tu trouveras la description des positions, des orgasmes, d'une approche ludique, et une explication accentuée sur le BUT ( dans le livre je vais utiliser ce terme justement sous cette forme – en majuscules). LE BUT est de te réaliser. Veux-tu me suivre dans ce voyage, dans lequel je vais t'accompagner ? Cependant, tu passeras la dernière porte toute seule. A cet endroit là, les homme n'ont pas accès.
Si c'est le cas, je t'y invite:-).
Et encore une chose. Tout ce que j'ai écris, viens de mon cœur et tient de mes expériences. S'il en était autrement, cela n'aurais eu le moindre sens à mes yeux d'écrire, ne serait-ce que l'introduction de ce livre. Je ressens le calme, parce que j'ai la conviction, que mes intentions vont ressortir du texte et grâce à ça tu toucheras mes pensées ainsi que mes sentiments entremêlés à mes émotions.
Et je veux qu'il en soit ainsi. »